Technologie de nettoyage

Le nettoyage des produits Dycem s'effectue rapidement, en toute simplicité, lors de votre programme régulier de nettoyage par voie humide.

Nous avons tout particulièrement recherché et testé des solutions de nettoyage dont l'utilisation soit compatible avec les produits Dycem, afin d'assurer la longévité de votre installation tout au long de son cycle de vie.

Chiffons de nettoyage

La société Dycem propose des chiffons de nettoyage spécialement conçus pour permettre d'enlever la contamination fortement enracinée.

Il vous suffit de frotter la contamination sur la surface avec un linge humide et de sécher à l'aide d'une raclette. Cette action supprime physiquement les salissures et les résidus d'eau, laissant les produits Dycem immédiatement prêts à l'emploi.

Nettoyage à la vapeur

Dans les zones de trafic extrêmement élevé et massivement saturé, Dycem propose un service de nettoyage à la vapeur afin d'extraire et d'éliminer la contamination incrustée.

Conseil : entre deux nettoyages, les revêtements Dycem peuvent paraître sales. C'est un bon signe, car sinon, cela signifierait que les particules et les microbes se trouvent dans vos zones critiques, avec le risque de contaminer les produits et processus.


Merci de visionner la vidéo de démonstration sur les procédures à suivre pour le nettoyage des produits Dycem.

Correct procedures for cleaning Dycem

Latest News...

Mauris eu tincidunt erat. Sed quis fermentum mauris. Maecenas in vulputate ante. Etiam id tempor sapien. Phasellus sapien eros, tempor quis varius quis,

Title: 
FR/Technologie de nettoyage

Latest News...